mercredi 12 juillet 2023

Pas de blog secret ?

 Non pas que j'ai des secrets inavouables, mais les photos des enfants et PE, je ne les mets pas à la vue de tout le monde, ça ne regarde que mes amies/amis.

Bref, je regarde mais je ne vois pas comment faire des pages spécifiques, ex-VIP sur Sky, ou alors il faut que je modifie la lisibilité de ces pages ? 

Question : est-ce que je peux faire pour mes abonnés uniquement ? 

A voir !

En attendant, je pioche dans ma récup' de données et vous présente une magnifique Tressy AC, from USA, une vraie, modèle 1. 

Elle porte une tenue superbe, jaune poussin, non délavée ce qui la rend tout de même beaucoup plus attractive.



Tressy a le teint laiteux, c'est un modèle que j'aime beaucoup, maquillage très frais, corps raide. La tête est un peu plus large que certains autres modèles que j'ai, c'est sans doute lié au moule. Cette tenue a un nom : en français "distribution des prix", je n'ai pas d'accessoires, juste la robe et le fichu.

2 commentaires:

c'est là qu'on écrit !