mercredi 12 juillet 2023

Des photos de récup' ? Oui, photo de sauvegarde ! Elle est pas belle ma sauvegarde ? !

 Je ne peux pas brancher directement mon appareil photo sur ce petit PC portable, la fiche port micro-USB de mon appareil  est morte et il n'y a pas de lecteur de cartes SD sur le PC.

Mon chef de travaux me le prête pour l'été, je suis donc sur la terrasse, à l'ombre de mon parasol jaune, seule, Slouby m'a lâchement abandonnée, ce 😾 de chachou, il est vexé, il a enfin aperçu Chaminou à travers la fenêtre, phéromones à acheter, urgemment !

La Wifi fonctionne très bien, c'est relax, en attendant ma tornade bouclée, Clara ne va pas tarder, j'ai de quoi l'occuper! Pour James, c'est pareil, Sophie a envoyé un plein sachet de jouets, il va adorer, à l'ombre du cerisier, sur leur table et petits fauteuils.

Donc pas de photos des minis, vous l'aurez compris, je continue de fouiller et de vous montrer mes vieilles photos. Pas inédites, le live c'est ce soir, si j'ai le PC de salon.

Je vous le dis les filles, vivre avec une jeune adulte de vingt-deux ans, ce n'est pas une sinécure, c'est beaucoup de compromis, je déteste les querelles ! 

Il est revenu ! Le Slouby d'amour est de retour ! Si ça, c'est pas du direct, mieux que CNN, BFM-TV... On a fait un "où est Slouby?", il est de bonne composition, le minet...

Et j'ai Hobbes dans les pattes, c'est très désagréable d'être frôler sans savoir d'où ça vient, très poilu le minou!

Bon, alors si on allait du côté des poupées ? Une Cathie ? Une Tressy ?

Une Cathie ! Il faut bien justifier le nom de ce blog !


Une très belle variante de la robe de mariée de 1968. Cathie est blonde aux yeux noisette. 

Pour info, c'est un pur hasard s'il s'agit d'une robe de mariée...

Sophie, amie collectionneuse, pas Sophie la testeuse de tenues, est très fan de ce modèle, cette photo, c'est pour la remercier encore de ses cadeaux !

Toutoune, on ne se vexe pas, on survit à la chaleur, aux orages et aux robes de mariée ! Si, madame 😊


2 commentaires:

c'est là qu'on écrit !