jeudi 20 juillet 2023

Et maintenant des noms d'oiseaux !

Jusqu'où a été la créativité du service marketing Bella ? 

Donner des noms d'oiseaux !😋

J'adore l'expression, plutôt que de dire "insulter", je préfère cent mille fois "donner des noms d'oiseaux" .

Et c'est là que j'imagine le ou la responsable chargé(e) de trouver les noms des tenues, le sourire aux lèvres se demandant si les clientes vont comprendre le second degré.

Je trouve ma version plus fun que de se dire que chez Bella, ils n'avaient pas beaucoup d'idées, du coup ils reprenaient d'une année sur l'autre les noms ...

 

Joli "coucou" de 1973, une version orange, j'ai aussi en bleu.
Pour rappel, le coucou est un oiseau gris avec des stries sur le plastron. Mais surtout il pond dans les nids des autres.

En attendant une quelconque explication, Tressy, elle, porte joliment cette tenue composée d'une veste et d'un pantalon pat'd'eph'.

On ne s'inquiète pas pour le côté Cendrillon, la miss a une botte qui s'est désagrégée, plastique qui s'est réduit en miettes. J'ai deux ou trois bottes qui ont fait ça, blanche, noire, marron. 

La raison m'est inconnue, on dirait une overdose d'UV ?

Bande son : Ed Sheeran "give me love"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est là qu'on écrit !