jeudi 20 juillet 2023

Invitation au château ? ?

Tressy a de jolies tenues mais je reste un peu bloquée avec les noms donnés à celles-ci.

Sans doute parce que je cherche des raisons à tout et que je ne comprends pas la logique des noms chez Bella.

Alors cette tenue est de 1972, jusque là, on est bien. Elle se nomme : Coraline pour Tressy, Chenonceau pour Cathie. Et c'est là que je perds Bella, pourquoi choisir les noms de châteaux pour des tenues ? ? Toujours pas de réponse logique, je continue de chercher !


Une très belle idée, le short sous une tunique longue ouverte. Très belle tenue de soirée mais un tissu assez fragile. Gare aux fils tirés !


Bande son : je passe à la Pop british Ed Sheeran, un charmant jeune homme roux aux yeux bleus avec une voix reposante, ça fait un bien  fou ! Faut varier les plaisirs, du hard et de la Pop, tout est bon pour bouger 😀

3 commentaires:

  1. J'aime cette tenue, sur Tressy ou sur Cathie, elle est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. La classe ultime !
    Une des plus belles tenues de soirée de Tressy !

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est magnifique mais sûrement hyper fragile...va falloir faire gaffe !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !