mercredi 19 juillet 2023

Moi, ce matin, je voyage entre l'Australie (voir bande son) et le Luxembourg

Une tenue de 1967/1968, ici dans une version orange. Il y a de nombreuses variantes.

J'ai la robe en violet par exemple. Ça peut être en drap de laine ou bien en lainage, de nombreuses versions je vous dis !

La tenue se compose d'une robe et d'un manteau. Tout me va, en plus en orange, une de mes couleurs préférées.😍
Je n'en peux plus de ces cheveux indomptables, ils conservent la mise en plis réalisée il y a cinquante ans ? ? !

Sont cinglés ces cheveux...

Il s'agit de la tenue Luxembourg de 1967 et 1968.
 

4 commentaires:

  1. Merci pour l'info, j'ai cette tenue (manteau et robe) dans un joli coloris vert...

    RépondreSupprimer
  2. & Oui je viens de le voir en vert prairie sur ebay....ça me tente!

    RépondreSupprimer
  3. Les premières tenue Bella étaient d'une qualité remarquable ! Et puis, moi aussi j'aime l'orange !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !