mercredi 12 juillet 2023

Et une Cathie pour la trois, une !

 En attendant ce soir, je fouille ma sauvegarde et je choisis les modèles les plus sympas de Cathie.

A un moment, j'ai envisagé de diminuer le nombre de mes Cathie en ne gardant que les plus belles.

Deux problèmes se sont alors posés à moi : 

  • le premier, quels critères appliqués ? Coupe de cheveux ? Jambes abimées ? Maquillage refait ?
Pas facile de choisir, sachant que si j'adore les Cathie comme neuves, j'aime tout autant celles que j'ai restaurées.

Cornélien le choix.

  • le second, je mets où les tenues ? J'ai une armoire Cathie mais quel intérêt si je dois déshabiller pour rhabiller ?
Cathie est grande, elle prend de la place mais ses tenues valent le détour, ce serait dommage de les archiver. 

Bref, en un mot comme en cent, j'ai abandonné l'idée de trier mes Cathie, je les garde et advienne que pourra !😂


Un très beau modèle de 1969 pour la robe, avec sa broche d'origine Bella. J'ai ajouté ce chapeau en feutrine crème mais je le soupçonne fortement d'être Famosa, pour une tenue Nancy ancienne... 

Mes soupçons n'attendant qu'une confirmation, c'est Cathie qui se charge de porter ce chapeau.

Comment envisager de trier ? Il me passe parfois de drôles d'idées par la tête, foutraque je vous dis 😀

Celle-ci est d'une jolie teinte de cheveux, blond vénitien, j'aime beaucoup.

1 commentaire:

  1. Le tri, j'ai dû faire ça par manque de place mais je regrette trop certaines poupées !
    Quand on aime une poupée, si on peut, il faut la garder !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !