mercredi 12 juillet 2023

Le retour de la star des mannequins : Petra !

 Ah bon ? Je ne serais pas objective ? J'aurais les idées bien arrêtées ?

Oui, Petra est une star, surtout grâce à sa garde-robe. Je vois bien les esprits chagrins qui ne jurant que par Barbie, ont du mal avec la diversité. 

Que n'ai-je entendu sur les deux premières versions Petra : elles sont cheap, ce sont des clones ...

Mais une fois vêtues, les clones cheap se transforment en mannequins de luxe ! J'ai des preuves 😜

1971, une très belle année que ce soit pour Barbie, Tressy et donc Petra.

Je fais dans le haut de gamme, série boutique, ça fait tout de suite plus chic. 

Et avec raison ! En haut c'est Amelia, n°5801. 

En-dessous, c'est la tenue n°5741, le modèle de poupée n'est pas le bon, j'ai choisi une troisième version au lieu de la seconde, Petra star, celle avec de cils implantés, une moue à la BB, c'est celle que je préfère.


Elle n'a que deux défauts : 

  • les hanches qui fondent, et ça, c'est c*.
  • sa rareté dans l'ouest, Dieu sait que les Allemands sont pourtant passés à Nantes et malheureusement ils ont laissé un sale souvenir de 1941. Le seul truc sympa qu'ils auraient pu apporter, ce sont leurs mannequins. 

1 commentaire:

  1. Avant que tu me fasses découvrir Petra ne n'aurais jamais imaginé un vestiaire aussi luxueux !
    Voilà encore la preuve qu'il faut éviter les idées préconçues !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !