mercredi 12 juillet 2023

Encore un petit coup de Petra ? Allez, on se laisse aller, sans modération !

 Petra est allemande, au cas où vous ne sauriez pas. 

Ben oui, tout le monde ne connait pas la super star allemande. Et c'est bien dommage ! 

Petra nous entraine à la fête de la bière, avec modération pour le coup, sinon, c'est pause-pipi toutes les heures 😝

Elle porte bien son dirdl, même si ce n'est pas de saison, elle doit crever de chaud et donc s'abreuver de bière blanche. 

Pourquoi blanche ? Parce que ! 

C'est la tenue boutique n°5852 de 1974, je dois encore vérifier le tablier de dentelle, à voir si c'est le bon !




5 commentaires:

  1. Il n'y a qu'elle pour aussi bien porter le tablier : dire qu'en Bavière il y a encore des filles pour porter ça dans la
    rue !

    RépondreSupprimer
  2. Une brune magnifique !!! Je kiffe... même si on ne peut pas cliquer un cœur sur blogspot !

    RépondreSupprimer
  3. Hübsches Mädschen! Je te suis avec bonheur mais je n'ai pas encore réussi à configurer les choses de manière optimale... c'est les joies de la découverte 😅

    RépondreSupprimer
  4. Alors tu vois un avantage du groupe FB, tu pourrais créer une "discussion" rien que sur les Petra par exemple. Bon j'dis ça j'dis rien ;-)

    RépondreSupprimer
  5. whaou qu'ils sont beaux ses cheveux !!!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !