mercredi 12 juillet 2023

Que faire pour un goûter de deux enfants ?

 Des pancakes !

C'est simple, facile et surtout rapide.

James a le nez pris, il a en plus mal à la gorge, un chtouille grognon mais ça va très bien. Il joue avec son T'Choupi. Il a mangé un pancake à sa taille, petit le pancake.

Clara est en mode, "je pique les affaires de James", elle a mangé les siens, pour pouvoir faire la sieste, j'ai étalé des couvertures dans le salon, avec mes gros coussins.

Si aucun des deux n'a dormi, moi, j'ai pu faire une sieste d'une heure sur le canapé. Cool !

Hélène était plutôt inquiète mais ça se passe bien.

La star du blog était dehors, le bras c'est Claude, le truc mi-roux, c'est ...Slouby !

On lui donnerait le bon Dieu sans confession...
 

2 commentaires:

  1. C'est bête mais j'ai jamais fait de pancakes... Pour mes PF le matin c'est crêpes ! Elles arrivent bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est moi! comme je n'ai pas encore de tête, pour me reconnaitre je vais mettre un &....
    C'est toujours le truc roux....
    C'est tout un art d'être grand mère.....Moi je dois dire que ça me gave un peu, je sais c'est mal!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !