Je vous ai parlé de cette petite nouvelle, arrivée de Bretagne dans le sac de Françoise.
Elle se nomme Tammy from Ideal Toy. Vous connaissez sa sœur Misty, la jolie demoiselle au sac brodé...Et au béret futé !
Tammy est un mannequin que j'ai découvert tardivement, en 2003, quand j'ai eu une connexion internet et un PC qui m'ont permis d'aller sur ebay.com.
J'ai beaucoup acheté aux États Unis et je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir acheté davantage de TLC (tender loving care), aujourd'hui c'est compliqué entre le coût des frais d'envoi, les frais de douane et/ou de TVA sur des produits qui ne sont plus commercialisés...
Inutile de vous dire que je me suis tournée vers le marché Schengen dont l'Allemagne, qui ayant eu des bases US et UK d'occupation, présente aussi l'avantage d'avoir des poupées américaines et anglaises sans les inconvénients des restrictions extra-Union Européenne, cela me permet d'améliorer ma collection de clones et parfois de tomber sur des pépites.😍
La demoiselle n'a pas encore une tenue de son vestiaire, j'ai une mallette Tammy, je dois fouiller dedans. En attendant, elle prend ce qui est en haut, à savoir du Petra.
Tout en transparence, je suis très fan de cette robe que l'on trouve assez facilement, une variante de Baden Baden, Wien ?
Non trouvée mais j'ai vu et/ou lu quelque part que c'est une bien une variante à Petra
Une bande-son qui a commencé tout doux avec Stephan Eicher et là je suis sur Evanescence "bring me to life"
Prochain groupe : Placebo et le beau Brian Molko, période "battle for the sun"😇
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est là qu'on écrit !