samedi 15 juillet 2023

Les questions du jour

 Naty s'interrogeait : oui, je vois vos commentaires, je dois juste les valider comme sur Sky.

Effectivement, pas vu de fonction "I like" mais je t'avoue que je suis niveau "grande débutante" avec cet outil. Je pense que les diverses fonctionnalités me seront plus familières à force d'usage.

Discussion sur Petra ? Je te rappelle qu'on doit être trois pelées et deux tondues sur Sky à lui trouver du charme et je dois être une des rares à rassembler sa garde-robe...😸 

Attention, dans les amies que je connais, je ne connais pas les sept milliards d'êtres humains, donc la probabilité qu'il y ait des fans ailleurs existe, statistiquement ...😁

En attendant, grâce à Sophie, je complète une tenue Tressy.

Il s'agit d'ibis de 1973, en version bleue. 

J'avais la casquette, j'ai reçu le blouson et piqué un pantalon en maille. J'ai la version rouge du pantalon sinon ce ne serait pas drôle 😂 mais l'effet n'est pas mal sur cette version de Tressy brune, dont je ne suis pas fan mais qui, avec cet ensemble, est plutôt mise en valeur.

 

J'aurais tendance à oublier ce visage, trop fade et ne retenir que la chevelure top avec cette casquette.

 


C'est une jolie tenue mais un peu chaude pour la saison.

Les blousons moumoutes c'était quand même quelque chose !

 

3 commentaires:

  1. Tu m'a converti à Petra et ma copine Miaousse est aussi fan !
    Tu vois tu n'est pas seules !

    RépondreSupprimer
  2. Mais voui il y en a des petraphiles ! Cette tenue est top, la casquette fait tout !

    RépondreSupprimer
  3. & Ben et moi je les aime les Pétra, non mais! ceci dit c'est vrai que beaucoup la considère comme un clone.....

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !