dimanche 9 juillet 2023

Merci MonicaG

 

 La bonne nouvelle c'est que MonicaG de Sky a fait des tutos très efficaces.

Je ne trouve pas tous les intitulés comme elle, mais les pistes me permettent de progresser, allez voir et courage !

On ne baisse pas les bras et c'est Slouby qui vous le dit.

 

Bon, là, j'avoue qu'il ne brasse pas beaucoup d'air, faisait trop chaud.
 

4 commentaires:

  1. J'admire ton adaptabilité !
    Moi, pour le moment, je n'ai pas le courage de m'y mettre... (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec grand plaisir que j'ai joué les testeurs ! Au fait, pour ta liste de blog, il faut aller dans la mise en page et modifier ton gadget "ma liste de blog". Ensuite, il faut descendre la barre de défilement jusqu'en bas et "ajouter un élément". Tu fais ça pour chaque blog que tu veux insérer... courage !

    RépondreSupprimer
  3. Alors le truc roux s'est mise sur le groupe de Naty, mais après ses vacances, compte bien te rejoindre !
    Ça va donner !!!

    RépondreSupprimer
  4. Idéalement faudrait faire les deux (je fais suite aux propos de Véro) mais ça demande de l'énergie.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !