dimanche 9 juillet 2023

Et après Sophie, Cathie, qui voit-on arriver ?

 Tressy bien sûr !

Alors pas en tenues Tressy, je suis en train de vider un sac de tenues inconnues et il y a des trucs plutôt sympas.

Sans doute clones, type "la boutique de Martine", dont vous savez que je suis très fan...

J'ai cette combinaison en double si ça intéresse...


 
 
Cette tenue va bien à ce modèle de Tressy, brune, trouvée en recyclerie l'autre jour. Ce n'est pas du tout le modèle que je préfère. Mais a-t-on jamais vu une fan de Tressy laisser une Tressy au prétexte que le modèle ne lui plait pas ?

Ce n'est pas parce qu'il ne me plait pas qu'il ne plait pas aux amies 😋

 


Elle a de beaux cheveux, mais je préfère la version qui va suivre ...


3 commentaires:

  1. Au moins, la tienne a ses cheveux !!! J'en ai une qui perd les siens par poignées, il va falloir se résoudre à la réimplanter !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa cette combi, et moi j'aime beaucoup les Tressy brunes, toutes les poupées d'ailleurs..c'est toujours moaaaaa.

    RépondreSupprimer
  3. Moi tu me connais je préfère toujours, non souvent, les blondes mais brune et rouge c'est vraiment joli joli ! Mais comment a-t-elle fait la Véro pour publier en anonyme ? Elle nous étonnera toujours ! Et soit dit en passant, super anonymat vite désanonymé :-)

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !