dimanche 9 juillet 2023

Vous vous en doutez, Ma favorite arrive aussi...

 J'ai cette tenue Petra incomplète, tenue boutique n°46, "marika" de 1970.

Il manque la jupette en suédine rouge, bordée de fourrure rase blanche.

J'ai trouvé cette jupette en suédine rouge, pas le même bien sûr, très courte, façon porte-feuille. Je pense que c'est plus pour un mannequin de 27 cm, type Francie ou même moins, type Skipper.

Bref, je vous présente une Petra décente, en rouge 😉

Cette tenue est vraiment très jolie, je ne résiste donc pas à vous la présenter.

J'ai la chance de trouver les bérets, chapeaux et autres toques, là ce qui manque c'est la jupe, c'est ballot quand même 😹

 


 
















J'ai remis les bas à la miss, ceux que j'ai réalisés avec des mi-bas humains. Le seul problème c'est de mettre des bottes sans tirer de fils, et là, j'ai assez peu de solutions, elle est pieds nus pour cette raison.




3 commentaires:

  1. En tout cas, elle est très stylée cette jupe !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! Véro aime beaucoup.. même si je souffre en voyant sa toque, nous sommes en alerte canicule, d'ailleurs je te le dis je vais mourir, c'est inhumain! Mais je te mettrai des coms de l'au delà..

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue ! Je te rassure Véro à survécu, elle est même sur FB (et toc) :-)

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !