dimanche 9 juillet 2023

La petite dernière

 Maryse ne vient jamais les mains vides et elle a la chance de trouver systématiquement de très belles sulfures.

Ici c'est introuvables, je dois être à deux ou trois grand maximum trouvées en VDG ou en recycleries.

Alors celle-ci a des inclusions d'air et une fleur d'un très beau bleu roi. Je suis vraiment fan de ces boules de verre ou de cristal. 

Attention ça casse, à mettre hors de portée des pattes félines...

 

Les sulfures ne sont pas de simples presse-papiers, il y a une très grande variété de modèles, de fabricants aussi. J'aime beaucoup les Murano, les modèles millefiori, toujours très colorés.


Ma petite collection de sulfures prend de l'ampleur, essentiellement grâce aux amies, je tiens à les en remercier.



Je vais essayer de trouver un meuble ou une étagère qui conviennent mieux pour les mettre en valeur.



1 commentaire:

  1. Très beaux ! Mais dis-donc j'ai l'impression que tu publies sur ce blog depuis des années ??

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !