mercredi 12 juillet 2023

Safari à Nantes

L'après-midi, les grands fauves vont boire au point d'eau.

Euh, les grands fauves, non, le petit mi-roux va boire au point d'eau.

Une eau fraîche, parfumée aux poissons rouges, avec des plantes qui garantissent sa qualité. Un nénuphar qui pousse et qui fera ses fleurs l'an prochain.

Que ne suis-je Claude Monet ... 

Ce point d'eau n'est pas le seul, je dois refaire le grand bassin, les sangles sont mortes. Normal avec les intempéries. 

J'en profite pour le nettoyer, j'ai transféré les poissons dans cette mare artificielle qui plait beaucoup à Slouby.

Erwin ne buvait que là.😞

Slouby sur un rebord bien perché, cherchait ce qu'il pouvait bien faire pour attirer l'attention.

On voit que la tête n'est pas plus lourde que le c*, rien ne tombe à l'eau.
 

3 commentaires:

  1. C'est le roi de l'équilibre ton Slouby ! Tes agapanthes sont en fleurs ??? Chez moi, rien du tout, que de la feuille !

    RépondreSupprimer
  2. attention, c'est peut-être comme les iris, trop enfoncées, pas de fleurs ?

    RépondreSupprimer
  3. & Moi j'abreuve tous les chats du quartier! malgré une évaporation maximum des bassins, entre le vent et la chaleur....

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !