mercredi 12 juillet 2023

Un microbe qui va faire un bien fou !

 Cette petite chose est une Microbe zéro de Bella. 

Un corps moulé, seuls les bras et la tête sont mobiles. Elle est plus petite que les modèles suivants.

Ce modèle a souvent la frange rebelle ! 

Vive l'eau bouillante pour dompter les cheveux rebelles, mais je laisse ce délicat travail à la future propriétaire.

Vous voulez faire plaisir à Françoise (Moumou) ?

Un petit Microbe et ça repart. 

Et Naty a raison, ça nous rajeunit drôlement de se remettre sur une nouvelle plateforme de blogs 😁 

Elle a en plus de petites chaussures, comme souvent la bride d'un des pieds est cassée.
La seule zéro que j'aime beaucoup, la brunette ponytail en robe rose...

J'ai habillé la petite nouvelle avec une robe de présentation d'un modèle ultérieur.

On ne s'inquiète pas de voir une culotte sur la tête de la miss, je rabats comme je peux. D'où la culotte ...

Celle-ci est super craquante, en plus j'ai le petit manteau rose qui va avec. Sa frange tient plutôt bien après avoir été passée à l'eau bouillante.

4 commentaires:

  1. Mouai, je ne suis pas convaincue pour la cure de rajeunissement et le changement ne me fait aucun bien mais mon angoisse de perdre mes copines s'estompe un peu !
    Malheureusement, impossible de motiver Françoise !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont craquantes, surtout la rose avec ce type de coiffure.

    RépondreSupprimer
  3. & Si tu vois Françoise, motive la avec tous les microbes que tu peux!
    Sur Facebook on l'attend avec impatience, on y est pas trop mal
    même si je pense que je vais aussi tenter Blogspot...On peut avoir les deux

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !