mercredi 12 juillet 2023

Un petit miracle qui deviendra grand

 Pas eu de fleur depuis 2017 et là, après un hiver difficile, des tiges qui ont gelé, j'ai un bouton floral !

Seules les plus anciennes auront reconnu les prémices de ma selenicereus grandiflorus. 

Je me lève la nuit pour faire les photos, parce que, forcément elle fleurit la nuit.😹

La beauté se mérite ...




3 commentaires:

  1. Tu te lèves la nuit pour tes fleurs ? Alors là madame, je dis "chapeau" !

    RépondreSupprimer
  2. Les articles apparaissent dans quel ordre ? C'est bizarre... Mais c'est quand même chouette ce que tu as fait ici.

    RépondreSupprimer
  3. & Mais oui, je me souviens de tes levés nocturnes...Guylaine aussi nous a fait ça...Vous êtes chelous les filles!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !