vendredi 14 juillet 2023

Brillante je suis !


 Bien sûr, vous n'en doutiez pas ! 😅

Je me pose une question et je trouve dans la foulée une solution, bon c'est moins direct que Sky, mais je me fais une raison, Sky is diying, donc je ne veux pas de regrets, je me saisis de ce nouveau support.

Par contre, ma sauve-garde de blog contient des trucs qui n'ont rien à voir avec moi...

Retour aux fondamentaux : poupées, dolls, muñecas, Puppen, bambole?

Non, Slouby qui joue avec vous ! Alors là, si vous le trouvez, vous gagnez dix ans d'ophtalmo ! 

On ne voit que sa queue blanche et une paire d'oreilles.

A vos lunettes ! Et bon 14 juillet 😀

 

Que c'est amusant, que c'est amusant 😺


 Il est mignon quand même de jouer avec nous...



2 commentaires:

  1. Je ne le vois pas, mais on ne peux pas zoomer sur la photo juste l'afficher en grand. Ben non c'est pas assez grand pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. & Oui mais là tu pousses! Comment veux tu que nous trouvions? faut déjà qu'on se fasse à ce nouveau format, et en plus tu complexifies!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !