vendredi 14 juillet 2023

Cathie : Pluton 1981

Cette tenue fait partie du quatuor de 1981 qui porte des noms de planètes ou de divinités romaines, au choix.

J'adore cette robe. Il manque la capeline assortie à la robe. J'ai ajouté la ceinture, du ruban de satin orange.

Cette robe fait partie de la grande famille des tenues Cathie taillées sur le même modèle. Le patron a été rentabilisé ! 

Et je ne moque pas, parce que j'adore cette coupe, avec ou sans volant au décolleté. Le seul bémol, le choix du tissu, qui s'effiloche, je coupe tous les fils qui dépassent.



Je vais faire ma Véro : il y a un cheveu qui n'est pas à sa place !

Et pourtant, photos prises en intérieur...

Mes rapports avec les chevelures de mes poupées sont aussi complexes que variés. Mais jamais comme je veux.
 

2 commentaires:

  1. Ah les chevelures... Je me demande toujours comment font les copines qui ont des coiffures nickel !!! Sur les poupées ;-)

    RépondreSupprimer
  2. & Et ben vouiiii, m'dame Isa! c'est comme ça pas un cheveu qui dépasse! Je suis un peu pénible avec ça , mais j'ai tellement d'autres qualités! hihi!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !