vendredi 14 juillet 2023

Cathie joue la provoque ! Remarquez ma bande son c'est Nirvana "the man who sold the world"...

 Comment ça, Cathie provoque ? Elle se moquerait ? 

Mais de qui, on se demande bien.

En attendant, voici une nouvelle robe de mariée. Et je vous l'annonce, Cathie est réquisitionnée par Claude pour aller avec "sa" Cathie brune/yeux bleus en kimono.

Mais si vous vous souvenez, la Cathie qui m'a demandé une décennie de réimplantation 😁...

Bon, elle aime la poupée et la robe, on ne peut pas lui reprocher un manque de goût quelconque...

En 1974, Cathie arbore, comme Pearl, 😝, une robe à traîne.

Si je suis très fan du modèle et c'est avec plaisir que je la lui laisse, je suis consternée  par mon repassage, rien de va pour cette robe. Je jette l'éponge !




Elle est superbe, la photo n'est pas top, elle ne rend pas du tout comme je veux.

4 commentaires:

  1. Je note que ta fille aime les Cathie en kimono ! Elle doit aimer mon avatar !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle adore ! elle te la piquerait sans aucun scrupule, j'ai élevé mes enfants dans le goût du monde, ils aiment donc le monde !

      Supprimer
  2. Ta fille a été bien élevée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. &....Hum! une robe de mariée encore....Mais je te pardonne! c'est une des plus jolies!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !