vendredi 14 juillet 2023

Cathie un jour, Cathie toujours !

 Je poursuis mes remontées de la cave. 

Je sais je suis descendue pour remonter du Gama et du Tressy.

Alors mission à moitié réussie, j'ai remonté une mallette Tressy...Mais je ne suis pas encore rendue à habiller les Tressy, j'ai préféré remonter des Cathie, bon, on ne s'impatiente pas.

"Tout vient à point à qui sait attendre", et c'est pas moi qui l'ai dit la première !

Des yeux verts pour une demoiselle coupe boule, parmi les derniers modèles de Cathie. 

J'adore cette version : coupe boule courte, à prononcer sans avoir dépasser le stade du verre d'eau...

Sinon, imprononçable !



Des modèles comme celui-là, j'en veux bien un peu, beaucoup, beaucoup beaucoup !😍


4 commentaires:

  1. Jusqu'à la fin Bella aurai fait des poupées parfaites !

    RépondreSupprimer
  2. Le modèle, la tenue, tout ce que tu aimes ! Même si là ne vont pas mes préférences il faut reconnaitre que ça a de l'allure !

    RépondreSupprimer
  3. & Tres belle! Mais je n'ai jamais eu de cathie coupe boule, et là la pauvre porte une robe de mariée, pas cool!

    RépondreSupprimer
  4. Les robes de mariée ont toujours été très réussies chez Bella (enfin, c'est mon avis perso !). Jolie demoiselle aux yeux verts !!!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !