vendredi 14 juillet 2023

Connaissez-vous la Cathie orientalis ?

 Non, ce n'est pas une nouvelle variété de plantes ou de fleurs.

Cette très jolie demoiselle porte la tenue "orientale" de 1979.

Une tunique en lamé léger, un pantalon serré aux chevilles, la vision Bella de l'orientalisme sans le charme d'un peintre comme Étienne Dinet, par contre si le charme ne réside pas dans la tenue, il faut davantage porter attention à la miss.

Cette Cathie a la tête dure, au propre et non au figuré, elle se jivarise peut-être ?

En attendant, je retrouve davantage les zieux de chat qui font tout le charme des Microbe 1972 et cie.



La ceinture n'est toujours pas la bonne, je vous rappelle la configuration de mon espace, à l'étage, la pièce couture où se trouvent les rubans et en sous-sol, la cave à poupées.

Inutile de vous dire que, vu le nombre de fois où je descends et que je remonte sans me rappeler pourquoi je suis descendue, j'évite de faire étage/cave, la probabilité que j'oublie ce pour quoi je monte ou descends est trop proche du 100 % .

C'est donc pourquoi la miss se contente depuis quelques années, de ce ruban rose pâle...

Et on ne critique pas, la première qui rigole se tape les marches cent fois.

2 commentaires:

  1. Ca lui va très bien ! J'ai le même type de ceinture sur ma tenue Tressy, on va pas s'embêter quant même !

    RépondreSupprimer
  2. & Va falloir optimiser tout ça, tu verras avec de l'arthrose fini les descentes à la cave!
    Quant à cette tenue , moi je l'aime bien, mais elle ne m'aime pas j'ai la tunique depuis des lustres mais pas moyen de mettre la main sur le pantalon!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !