lundi 14 août 2023

Avec Muse, c'est plus facile d'écrire

Je dois encore améliorer mon oreille à l'anglais, je fais tout en VO, avec ou sans sous-titres.

Merci Netflix, cinémas turc, coréen, japonais, mexicain, espagnol, allemand, américain, ...

J'ai sorti trois raretés de mon meuble.

je commence par la plus ancienne à la maison, Caprice rousse. 

J'ai déjà raconté son histoire en d'autres lieux, Sky pour ne pas l'oublier!

Il y a longtemps, je trouve dans un vdg cette demoiselle. Nue, pour un euro. 

Je ne sais pas qui elle est, ce sont les copines de blog qui me le disent, "poupée rare", "introuvable"...

Vous connaissez la sérénade, mais moi j'ai un atout de poids, le Dieu des poupées. 

Je n'ai pourtant pas la fibre religieuse, loin s'en faut...Mais en tout cas, ma façon de chiner doit lui plaire parce que l'année suivante je retrouve pour deux euros cette fois, la même 😠.

Facétieux quand même le Dieu, je devrais peut-être lui faire écouter "rap God"...

Donc vous voyez bien le truc, j'ai deux poupées rares, la même rousse avec maquillage rose. 

J'ai échangé l'une d'entre elle contre une taille fixe blonde. Et quand je l'ai reçue, je l'ai trouvée moche, elle est partie très rapidement chez Marie.


Elle porte une robe de sa garde-robe il me semble bien. Je ne suis toujours pas fan. 

Je l'ai gardée parce que j'ai trouvé des tenues Caprice.

Dans mon échelle des poupées que je n'aime pas, elle est quand même au-dessus des Mily de Gégé, elle est donc restée à la maison, en stand by.

Et je ne regrette pas parce que ...à suivre !😁

 

2 commentaires:

  1. Tu veux pas lui parler de moi à ton Dieu ?😇

    RépondreSupprimer
  2. C'est une poupée à avoir dans sa collection, je trouve le visage magnifique !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !