lundi 14 août 2023

Quand je dis que Muse c'est top pour écrire...Question de rythme ! La suite arrive !

 La seconde arrivée à la maison, magnifique cadeau surprise de Christine, et j'ai même pu choisir la tenue, la couleur de cheveux.

Le rêve absolu d'une collectionneuse redevenue enfant le temps du choix 😍

J'avais donc une rousse, taille mobile, j'ai choisi une blonde en tenue rouge, "sortie" une merveilleuse repro. 

Son seul défaut : ils ne savent pas faire du vinyle sans me mettre du parfum vanille dedans, je déteste la vanille de synthèse ! Beurk !

Elle a quitté son tailleur au profit du déshabillé "bonsoir", il me manque la nuisette dessous.

J'ai remonté au maximum, sinon la miss se balade les seins à l'air, je ne suis pas sûre que le topless soit encore de rigueur.😀



J'adore 😍 ! Le grain du vinyle est fin, le maquillage nickel, d'accord, elle est neuve, mais vous me connaissez, ce n'est pas ça qui me fait craquer.

Une jolie fibre de cheveux, toute douce.

Sa coiffure avec une choucroute dessus ne gêne pas trop, je pense que ça peut même se défaire.

Ce qui va me faire définitivement adopter Caprice ?

La suite dans le dernier épisode.

mais je ne regrette pas l'échange que j'avais fait, du tout !

2 commentaires:

c'est là qu'on écrit !