samedi 19 août 2023

Ça, c'est pour Agnès

 Je sais que notre amie Agnès adore travailler les peaux et fourrures.

J'ai immédiatement pensé à elle quand j'ai trouvé ça dans le sac avec le manteau présenté plus bas.

Un manteau, très lourd, en astrakan. Alors, là, moi c'est du beurk absolu. Je n'ai rien contre les cuirs issus de vaches et porcs, ils ont été mangés, mais cette fourrure...

Bon, faut bien dire qu'il y a quelques décennies que les agneaux sont morts. 

Il y a même des trous de mite. Le truc rigolo c'est le manchon assorti. 

C'est le second que je trouve comme ça, dans le grenier. Mais pas de la même période parce que là, il y a une pochette à ouverture zip dessus.





La doublure est très classique. Ce qu'il y a de chic, ce sont les deux gros boutons boules qui ferment le manteau au col.

C'est le seul truc que je trouve sympa.


The Amity Affliction https://www.arte.tv/fr/videos/114745-031-A/the-amity-affliction/

Encore un jeu de voix, j'ai mal à la gorge en entendant le chanteur ! Un côté canon comme avec Linkin, sans la douceur de deux voix qui se répondent, je découvre le "screaming", le growl (grunt), j'innove...Mais je leurs conseillerais bien un peu de miel à la fin, ça fait mal aux cordes vocales !

2 commentaires:

  1. Une fourrure tres prisée du temps de ma grand maman ! Mon père m'avait offert le vison de ma mère..je ne l'ai jamais porté et il encombre mon placard !

    RépondreSupprimer
  2. Horrible, l' Astrakan ! Des bébés moutons nouveau nés... Ma grand mère, qui adorait pourtant les animaux, en avait un. Ça valait cher, maintenant aux Puces on en trouve dans des tas à 1€... Et personne n'en veut !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !