mercredi 16 août 2023

For Sindy, "London calling" the Clash !

 Si vous ne connaissez des punks que les coiffures excentriques, allez plutôt écouter la musique. Ça décoiffe 😂

Sindy a écouté the Clash, "London calling" et "should I stay or should I go ?"

Je me sens assez proche du "should I go" at this time !

Je modifie mon projet professionnel, vous en saurez plus dans quelques mois, ça marchera ou pas.

I will try it, They said "no future"? They were wrong ! 


La seule Anglaise que nous connaissons toutes, c'est Sindy de Pedigree.

La mettre en punk ? 

Elle ne s'y prête pas, elle serait plutôt du côté des conservateurs que des travaillistes...

Mais non, ce ne serait quand même pas une Maggie Thatcher.😉

Elle rêve de mariage, de robe blanche, de Prince Charmant ? Je n'ai pas encore rencontré Paul, son boy friend, mais s'il ressemble à Jerry, son rêve va tourner au cauchemar...

Elle a choisi une tenue de mariée, plutôt sympa et tout à fait à mon goût, surtout les manches.


Une seule chaussure ! Ce n'est pas du tout volontaire, ce n'est pas Cendrillon, c'est Sindy.

Mais j'ai pénurie de chaussures pour cette demoiselle.

Sa tenue est de 1977, son nom ? 

"beautiful bride", quel nom stupide, comme si une mariée voulait être moche, la méthode Coué poussée jusqu'à l'absurde !

Vous ferez attention au tissu, fragile oui, mais surtout utilisé aussi pour Petra et autres mannequins de la même période.


Une très jolie brune, et ne croyez pas au chignon, non, une simple queue de cheval...


The Clash "should I stay or should I go?"

https://www.youtube.com/watch?v=8-cjjzNbg70

Sum 41 "in too deep", plus doux !

https://www.youtube.com/watch?v=emGri7i8Y2Y

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la coiffe avec le voile <3
    Un petit air de coiffe bretonne ? Ou Grande-Bretonne XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas faux comme dirait Perceval !

      Supprimer
  2. Alors on ne va pas causer robe de mariée 🤫.. Mais j'aime bien le côté tambourin sur la tête ça a un côté moyenâgeux sympa..

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cette tenue sur une Sindy rousse, la seule de ma collection... Elles sont rares.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !