mercredi 16 août 2023

Allez, je vais me vanter, ça ne fera pas de mal après les quelques semaines compliquées que je viens de passer

 Cette Tressy ne semble pas très différente des autres de la même référence.

Ah si...Elle est neuve.

Bon, une fois que je vous ai dit ça, vous n'êtes pas plus éclairées.

Elle a sa coiffure d'origine, celle "sortie d'usine".

Mais encore ?

Et bien, comme je suis une (vraie 😔) buse avec un peigne et une brosse, j'admire ce coiffage qui semble très "coiffé-décoiffé" et qui  tient à deux petites pinces, chapeau aux coiffeuses/coiffeurs de Bella !😍

A pretty little girl, merci Danielle, ma pourvoyeuse de merveilles Bella 😍


 La tenue ne casse pas trois pattes à un quelconque canard, j'avoue, mais je ne l'ai pas encore changée, avec sa coiffure, je ne sais pas encore quoi lui mettre.

Ses années ? Ben, non, pas envie ! 😛

 

 

 

Placebo reprise de "running up that hill"

https://www.youtube.com/watch?v=x5GuBa4Bbnw 

Madness "one step beyond" le ska n'est pas mort !

 https://www.youtube.com/watch?v=SOJSM46nWwo

"our house"  ça fait du bien ! !

https://www.youtube.com/watch?v=KwIe_sjKeAY


4 commentaires:

  1. Un exploit pour ce modèle qui a tendance à avoir les cheveux qui partent dans tous les sens ! Il faudra que je fasse une photo de celle que j'ai... incoiffable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien pour ça que j'évite de toucher...

      Supprimer
  2. C'est quand même beau, une poupée neuve ! *o*

    RépondreSupprimer
  3. Bizarrement cette tenue je l'aime bien en rose...ben vi, il n'y a pas de vert...Moi j'aime les coiffer ces petites.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !