mardi 15 août 2023

Le kimono ne sert pas toujours à se défendre ou attaquer

 L'excellente nouvelle, Slouby vient de me demander à manger...

Je fais le service et je reviens.

C'est fait, il mange.

Je voulais vous présenter une belle brune, en voici une.

Elle est en kimono, mais je peux vous assurer qu'elle n'est pas prête de gagner une médaille d'or aux JO. 

Bella conjugue le kimono en mode, kimono d'intérieur...

Pourquoi ? Alors là, vous me posez une colle, l'aspect confortable de la dite tenue ? 

Pas d'hypothèse à vous proposer, je n'ai pas ce type de kimono sous la main, j'ai du kimono japonais katana, et c'est déjà pas mal 😀

Tressy est un modèle n°31.14, mon préféré surtout en brune comme ici.

La tenue est rouge, et je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, j'aime bien le rouge. 😋

Elle porte Eliette de 1974, plusieurs couleurs disponibles, je dois avoir eu une version noire, non gardée, parce que noire justement.


 J'aime beaucoup les imprimés japonisants, pour les poupées mais aussi pour moi, c'est le genre de haut que je pourrais porter au lycée, sans souci.

 

 

Franz ferdinand "take me out"

https://www.youtube.com/watch?v=Ijk4j-r7qPA&list=RDEMmBphQNeya8SAJVFxCEPS2A&index=27 

REM "losing my religion"

https://www.youtube.com/watch?v=xwtdhWltSIg&list=RDEMmBphQNeya8SAJVFxCEPS2A&index=27 

Kings of Leon "sex on fire" 

https://www.youtube.com/watch?v=RF0HhrwIwp0&list=RDEMmBphQNeya8SAJVFxCEPS2A&index=27

7 commentaires:

  1. J'aime bien ce kimono, il est d'une belle couleur...

    RépondreSupprimer
  2. Je partage avec toi le goût de tout ce qui est japonais mais j'aime bien aussi ce kimono en noir !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai juste trouvé le bas en noir pour Tressy... elle fait avec ! J'ai eu une tenue similaire en 1975, un pyjama d'intérieur très confortable, maman en avait un aussi ! Bonnes nouvelles pour Slouby, quand la faim va, tout va !

    RépondreSupprimer
  4. Dans les années 70, c'était très à la mode pour rester à la maison, j'ai eu! J'ai au moins deux modèles de cette tenue dont le noir que perso j'aime beaucoup pour Tressy. c'est beau le rouge avec des zigouigouis verts..🤭

    RépondreSupprimer
  5. Je suis raccord avec Toutoune : c'était la mode et j'ai aussi eu un pyjama dans ce style.
    Il ne fermait qu'avec la ceinture et le me réveillais toujours la poitrine à l'air :D
    heureusement, elle était très modeste à cette époque XD

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la version noire en vitrine sur une superbe Bellita brune, moi j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !