mardi 15 août 2023

Stanger in the city of Isa : Jakob von Armand Marseille

 Une sacrée curiosité chez moi. Ce bambino est de 1920 ou 1922 : prénommé Jakob.

C'est un bébé, en "qui casse", alors la probabilité qu'il intègre mon espace poupesque était proche du zéro absolu.

Et pourtant...

Ne jamais dire "fontaine, je ne boirais pas de ton eau", la preuve, ce petit Jakob.

C'est avant tout le cadeau exceptionnel d'une amie blogueuse. Sachant que j'aime les petits bébés, elle me l'a envoyé et il est tout petit une fois assis.

Le hic, c'est que je ne sais toujours pas faire ni crochet, ni tricot, donc je ne peux pas le changer de tenue et ça , j'avoue que j'aimerais bien. Les tricots lui vont mieux que les tissus.

Un modèle des années vingts, ça pourrait être cool pour un petit comme lui 😉


Sa tenue est mignonne, mais j'aimerais mieux barboteuse et paletot contrasté. Sauf qu'il faut savoir faire et là, j'ai atteint mes limites, ne serait-ce qu'en vocabulaire...Alors en tricot...

Aucun espoir que je tricote quoi que ce soit pour lui, je vais aller pleurer du côté de Marie...😂, je sens que je vais être bientôt bonne pour l'oscar de la meilleure comédienne 😊.

 

Toujours Placebo ! "slave to the wage "

Du sans moustache !

https://www.youtube.com/watch?v=7B4wcjANYjg&list=RDEMmBphQNeya8SAJVFxCEPS2A&index=27

4 commentaires:

  1. Je te ferai ta layette et dans le style de l'époque, je m'y mets la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bonne pour la palme d'or ! Merci Marie !

      Supprimer
  2. J'aime bien aussi cette tenue ! C'est mignon plein de dentelle autour du "museau" du bébé !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que j'ai du mal avec ces poupons, enfin avec les poupons en général...je ne me l'explique pas ! Bon pour le tricot vaut mieux demander à Françoise...moi je ne suis pas faite pour les aiguilles,ça me stress, je suis plus pinceaux...🪡🧵🧶🖌️🎨

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !