mardi 15 août 2023

Prendre une enfant par la main et lui montrer le chemin...

 ...du formulaire de contact.😂

En haut Ă  droite sur ma page !

Il faut aller sur la page "mise en page".

Puis selon le choix de la mise en page, ajouter un gadget, perso, c'est dans "sidebar-right-1"

Sinon, pour simplifier les contacts, il suffit d'autoriser tout le monde Ă  mettre un com', et si besoin, faire le mĂ©nage aprĂšs. 

Depuis  que je suis ici, RAS, surtout pas de dragueurs Ă  la c*, et ça, c'est apprĂ©ciable !

 

Je ne sais plus ce qu'il est, je le saurais l'an prochain avec ses fleurs et ses fruits. ClĂ©mentines ? C'est possible, maman en avait un aussi. La feuille y fait penser. 


Placebo "begin the end"

https://www.youtube.com/watch?v=PyQ2Q8DPtxI&list=RDEMmBphQNeya8SAJVFxCEPS2A&index=27



1 commentaire:

  1. J'ai mis le mĂąle dessus ! C'est lui qui potasse le formulaire de contact...Moi ça me gave fait trop chaud, đŸ„”.Je ne suis plus opĂ©rationnelle !

    RĂ©pondreSupprimer

c'est lĂ  qu'on Ă©crit !