mardi 15 août 2023

Mais encore ?

 Un constat, quand vous limitez l'accès de votre blog, il faut s'identifier avec un compte blogger, or, je viens d'essayer de laisser des com' chez Marie de Nantes, Françoise (Moumou)...

Et mon PC ne veut rien savoir, peut-être un bug, ou une mise à jour passée à l'as, mais je ne peux rien dire.

Je suis donc muette devant leur blog, sauf à passer en messagerie, sous réserve que le formulaire soit là...

Frustration maximale mesdames !

Comment résister à une si jolie Jill de Vogue ? 

Moi, muette ? On marche sur la tête !😋



Ma Jill n'a pas le charme de celle de Marie, récente. Mais je suis fan de son chien...


The Verve "bitter sweet symphony"

https://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74&list=RDEMmBphQNeya8SAJVFxCEPS2A&index=14

5 commentaires:

  1. J'ai le même problème avec certains blogs blogspot qui n'ont pas dû être configurés de la même façon

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ben m'dame Rousseau je vais pas vous être d'un grand secours !! Ce matin j'ai tenté d'aller visiter les copains copines qui se sont réfugiés sur over blog, Canalblog, et autres trucmuche blog....Une vraie cata! Pour laisser un pauvre com, faut passer par un interrogatoire en règle, c'est tout juste si il ne faut pas le prénom de tes parents ! Sans compter qu'il faut prouver que tu n ''es pas un robot, avec des photos pourries! Ça marche une fois sur deux c'est décourageant..vive Sky..

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit air d'Elisabeth Taylor avec ses yeux mauves !

    RépondreSupprimer
  4. ah miam le chien j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!!! bisous du Miaousse

    RépondreSupprimer
  5. Bizarre que tu ne puisses pas mettre de com' sur mon blog : en principe, il est ouvert à tous comme le tien... °-°?

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !