mardi 15 août 2023

Interrogations un jour, interrogations toujours

 Je me pose toujours des questions, je suis restée bloquée à l'âge du "pourquoi ? ? "

Ce n'est pas grave pour moi, c'est juste c* pour les autres, sauf ceux qui me connaissent 😉

Alors, pour les com', je ne sais pas pourquoi, je dois en valider certains comme "non spam" pour qu'ils apparaissent sous l'article.

Ce qui me surprend c'est que manifestement, ils sont mis à suivre, Françoise, Véro, Catherine, Monica...

Encore une énigme à résoudre, je sens que je vais relire tout Sherlock, Hercule Poirot et consorts...



Avec un peu de chance, c'est le cédratier "etrog", maman en avait un, le fruit est comme celui de Bouddha, pas de pulpe, mais un zeste à tomber.

1 commentaire:

  1. Alors c'est pas moi qui vais pouvoir répondre à ce "pourquoi là" je suis grave à la ramasse...🥴

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !