mardi 15 août 2023

J'ai connu tous les présidents de la Vème !

 Gab est revenu de vacances, il reprend le travail demain, du coup, il est venu manger à 12h30. 

Vous vous demandez pourquoi ?

Il est cuisinier, travaillant en coupure, son resto est à cinq minutes de la maison. C'est plus pratique et il se met les pieds sous la table. Je confirme donc qu'un cuistot, ça ne sert à rien à la maison😞 et aujourd'hui c'est parce que j'ai fait du riz gluant et du curry...

Grosse discussion sur la relativité du temps, non, sans rire,😄 et bien, Gab et moi, avons connu deux siècles, Claude enrage à cause de ça d'ailleurs, elle est de  2001, Gab de 1998.

Et je suis la seule à avoir connu TOUS les présidents de la Vème République. Et toc !😂

Vous trouvez que nos sujets de discussion sont bizarres ? Et encore, vous ne nous avez pas en direct, faut nous suivre !😃 

On range et Gab vend en ligne des trucs anciens récupérés chez maman, à partager entre les trois gamins. Nos objets ont donc des histoires et on se les remémore.

Je file alors en 1975 et 1987, 75 pour la miss, 87 pour la musique.

Monica nous a présenté deux très belles tenues Dolly, Gégé et Bella sont raccords sur cet ensemble.

Perso, je le préfère pour Cathie, le velours mille raies pour Tressy, c'est quand même un peu lourd. La veste existe aussi en jersey uni. 

Il s'agit de Lisa en 1975, jupette, chemisier, veste. C'est du spécial pour Véro, le vert et pour moi, le rose !



J'aime tout, y compris le vert, la tenue est présentée ici avec une variante du chemisier. J'enfonce le clou : verte la version du chemisier.

La poupée est une version sans mèche, type Sophie.

Elle est un peu fade, comparée à la précédente.😍


1 commentaire:

  1. C'est vrai ! Moi aussi, j'ai connu tous les présidents de la 5ème ! :D
    Comme toi, la tenue de Dolly chez Monica m'a tout de suite fait penser à celle-ci.
    Preuve que Bella et Gégé suivaient la mode de près ^^

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !