jeudi 17 août 2023

Je n'ai rien contre les garçons mais quand même ...

Je veux bien que jouer c'est s'identifier mais franchement, qui voudrait s'identifier à lui ?

Avec sa tête de crétin congénital, on se dit que la considération pour la conception du produit n'était pas la priorité.

Il fallait agrandir la famille Petra donc Plasty a pondu "ça".

Il s'agit de Fred, le frère de Petra. Non, ce n'est pas son boyfriend, la bêtise a des limites 😖

Je ne suis pas indulgente ? Regardez Jerry, Jacky, Ken et les pires à mes yeux : pervers pépères Gilles et Éric de Gégé...😝

Le seul que je trouve réussi, c'est Allan, bon, ok, il a une tête de premier de la classe, mais au moins il fait moins couillon que les autres.

Alors qu'ils se piquaient allègrement les modèles, ils pouvaient utiliser des visuels type "Action man vintage", sans les militariser autant.

Perso, j'ai eu des militaires Hong Kong, toujours laissés de côté, je veux bien faire des efforts mais j'ai des limites visuelles.


 Vous me voyez venir : comment peut-il encore être là alors que je ne garde que ce que j'aime ?

J'aime bien ses tenues, très kitch, il porte ici une tunique noire Hong Kong, qui n'est pas de sa garde-robe, par contre le pantalon l'est !

Imaginez aujourd'hui un mec en pantalon rouge ? Je ne suis pas sûre qu'il y ait des courageux qui oseraient 😏


Stephan Eicher "déjeuner en paix"

https://www.youtube.com/watch?v=SD27eir2GNw&list=RDGMEMQ1dJ7wXfLlqCjwV0xfSNbA&index=6

4 commentaires:

  1. Hihihi ! C'est très vrai, pourquoi ils sont aussi peu réussis?
    Je partage ton avis surtout sur Gilles et Éric...Mais Fred, il a une belle tête de vainqueur, moi il me fait hurler de rire surtout celui des années 70!!
    😂🤣😭

    RépondreSupprimer
  2. Les mannequins homme sont là pour montrer la mode masculine, mais dans son cas à lui, je hurle "c'est quoi ces fringues" ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais si ! Mon fiston à un jeans rouge pétant et il l'aime beaucoup ! Bon, il n'est pas pattes d'eph...

    RépondreSupprimer
  4. Allan est sympa c'est vrai. Mais bon j'irai pas jusqu'à en adopter un...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !