samedi 19 août 2023

Le Slouby est trompeur, c'est signe qu'il va mieux !

 Le jeu ne change jamais, 

où est-il sur la photo ? 

En règle générale, il est plutôt au milieu, ça dépend de son pas quand je l'appelle pour jouer.


La photo de recherche.


La solution : au pied du piquet à linge.

Il ne s'approche jamais des cactus, je l'ai bien dressé 😉

La bonne nouvelle, c'est que vous arrivez à le trouver, bravo !


Je reprends le concert de the Hu sur Arte concert. Je suis moins heavy metal que d'autres variétés de hard rock, mais ces instruments millénaires font des sons tellement modernes...J'adore !

The Hu  https://www.arte.tv/fr/videos/114745-026-A/the-hu/

2 commentaires:

  1. Ahhh !!! L'art du camouflage selon Slouby ! Je t'avais bien dit que j'étais bigleuse 😂

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente je l'avais trouvé le mi roux!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !