jeudi 17 août 2023

Elle a gagné une bataille, mais elle n'a pas gagné la guerre...

 Comment les kiwis ont gagné la première bataille du sécateur ...


La guerre semble perdue d'avance. 

Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Quand les fruits seront ramassés, je contre-attaquerais : échelle et coupe-branches à la rescousse.

En attendant, je vais passer mon brevet de pilote d'hélicoptère pour cueillir les kiwis.😵

Les lianes porteuses de fruits sont issues du pied femelle, elle est partie à l'assaut du noyer qui lui sert de tuteur. 

Elle prend ses aises ma kiwi fille 😀.


Cherchez les kiwis, ils sont hauts, très hauts.

L'angoisse de se faire manger ?😧?


A découvrir, un groupe de heavy metal mongol , des instruments magnifiques, retour de Gengis Khan !

https://www.arte.tv/fr/videos/114745-026-A/the-hu/

2 commentaires:

  1. Ben voyons mets toi à la place des kiwis ! Tu te caches pas envie d'être bouffé... Surtout quand tu as une petite chair d'un vert délicat..💚

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont immenses tes arbres à kiwis jamais vu si grands

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !