jeudi 17 août 2023

Le tri par le vide !

 J'ai récupéré toutes les photos possibles, les albums, ce sera le travail de Gab de les trier et les dispatcher entre eux trois.

Pour ma part, j'ai récupéré certains livres sur les rosiers, notamment les David Austin.

Je dois les essuyer et vérifier que je ne les ai pas en double, sinon, je ferai tourner.

La blague depuis l'autre jour, quand on trie avec Gab les photos : il y a des photos de mon frère mais pas de moi. Gab et les filles sont choqués, ils ne voyaient pas leur grand-mère comme ça.

Quelle conclusion en tirer ?

Famille, je vous hais !😝


3 commentaires:

  1. Comment ça ? Ta maman avait un chouchou? Non je ne le crois pas....🤔

    RépondreSupprimer
  2. je confirme, et après on s'étonne que je déteste la famille...

    RépondreSupprimer
  3. C'est jamais facile de regarder les affaires des parents, pour de multiples raisons. Tu sais sur le frigo de mon fils et de ma belle fille il y a des photos de toute la famille, même pas toujours directe. La seule qui n'y est pas, tu vois qui c'est ? ;-)

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !