mercredi 16 août 2023

Mon recollage ? Une très jolie demoiselle désormais

 Elle était jolie en bleu, je continue sur ma lancée. Mais je voulais lui mettre une tenue encore plus chic.

J'ai déshabillé Pierre pour habiller Paul...Cette très belle tenue est (sans doute) une variante de "avant première" 1965/1966. 

La robe a la bonne coupe, le boléro est en plus.

La tiare est commune à Tressy, Petra. 

La reine du bal est donc bien cette jolie Tressy.

On continue de voir la jonction au cou...Je réfléchis !

Les chaussures sont des Barbie look-a-like, la forme n'est pas terrible pour cette robe, mais elle ne risque pas de les perdre ni de les éclater. Je prends mes précautions !


son maquillage est léger d'origine, c'est sans doute une version "Mary make up", maquillable à volonté.

Ce que je retiens c'est qu'elle est très fraîche et la tenue est parfaite pour elle. 

Le corps est nickel, la tête aussi, manque une mèche et comme je le disais il y a quelques semaines, je m'interroge sur le fait d'en faire une ou pas. 

Trouver la bonne fibre et la bonne couleur, c'est des galères à vue de nez 😡

Juste un coup d'eau bouillante pour refaire une frange correcte sur le front ?


Midnight Oil a bercé mes vingt ans, je continue avec Peter Garrett, même s'il a soufflé le chaud et le froid, j'adore sa voix.

https://www.youtube.com/watch?v=16bFBzx7I_0

3 commentaires:

  1. Elle est très très belle !
    Un petite collier de perles, ras-du-cou, serait assorti à sa tiare et camouflerait la jointure ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle paraît toute douce ! C'est marrant je crois bien avoir ce boléro sur une robe courte...

    RépondreSupprimer
  3. Une mèche rose ou mauve ? C'est très tendance ! 😂

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !