jeudi 3 août 2023

Pour garder le moral !

 On bosse comme des malades avec Gab et Claude pour rendre la maison de maman vendable. 

Et bien je vous annonce qu'à la manière d'Edmund Hillary et Tensing Norgay, nous avons vaincu l'Everest ou Chomolungma (version népalaise de la même montagne).

Bien aidés il faut le dire par Steph' de Monac', une amie, ainsi qu'Hélène, une collègue, puis le passage de Marie et Dominique, ça remonte le moral quand vous êtes dans le b* jusqu'au cou.

Les clients étaient surpris des tarifs pratiqués : un objet acheté, dix offerts ! 😂 ça aide bien pour vider une maison, un hangar, une véranda, un atelier et trois appentis...😓

Profil des clients ? Des pro qui veulent vous apprendre ce que vous avez, des ebayistes qui pensent qu'une annonce sur ebay = valeur de l'objet. Le plus drôle, la tapisserie "vol de flamands roses " de Robert Debiève, vendue 50 €, sur l'annonce 750 €. En attendant, moi, j'ai "gagné" 50 € et mon client doit se débarrasser de sa toile...

Les plus sympas, les collectionneurs, certains sont revenus, on a passé du temps à discuter, c'était très cool 😃

Ce matin, c'est ophtalmo, comme je suis en mode labrador, ça va me faire du bien de "voir" de nouveau !

Et pour ne rien rater, je vous présente, nouvelle sur ce blog Petra star, en robe de 1975, série "festival und exclusiv", n°5815.

Il manque l'étole rouge mais surtout les fleurs blanches cousues sur le jupon (et l'étole) qui favorisent grandement l'identification de la robe.

J'aime beaucoup cette version Petra, brune, avec une implantation assez souple, la fibre des cheveux est différente des autres couleurs, notamment la rousse qui a tendance à crêper souvent sur les miss que j'ai.

Elle porte même des chaussures, je fais attention désormais à chausser les Petra, c'est quand même plus joli !



 J'ai quand même le dos en compote, mal à des muscles dont j'ignorais qu'ils pouvaient faire mal et SURTOUT une cave à ranger et un jardin à rendre accessible.

C'est bien beau de garder, mais faut aussi ranger ! la suite au prochain épisode.


3 commentaires:

  1. Courage pour la remise au net de la maison, tu es pleine d'énergie ! De tout cœur avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. 🧑‍🦰 Oups! Comme je comprends j'ai fait l'exercice pour mes parents et mes beaux parents !
    Quant à Pétra elle est trop choupinette, sur Facebook elles manquent beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. La dernière fois que j'ai dû vendre une maison ancienne, j'ai laissé les meubles !
    J'ai attendu de trouver un acheteur d'accord pour tout prendre, je n'ai pas ton courage ! En plus, moi je suis toute seule !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !