jeudi 3 août 2023

Un remontage plutôt réussi !

 Pour une néophyte de la couture, je suis assez contente du travail réalisé pour obtenir cette tenue.

Il s'agit de deux bouts réunis par MA volonté !

La tenue n°5706 de la série catalogue, 1975, se compose d'une combi dos nu avec pantalon pat'd'eph'. J'ai l'originale que je trouve mouais, mouais, le pantalon qui court après le train, la taille soulignée par un galon à boules...

 

La principale difficulté a résidé ici dans le tissu utilisé pour le pantalon. Un nylon qui fuit entre vos doigts, votre aiguille, qui vous donne envie de jurer 😈  et de crier votre répertoire d'insultes !

Mais comme nous sommes entre personnes de bonne compagnie, on se retient😇

 De toute façon, vous n'êtes pas là quand je couds, heureusement pour vos oreilles



2 commentaires:

  1. On n'a rien entendu, promis ! Très joli rendu pour cette tenue. Je devine un bustier très fragile. Ta Petra a une magnifique chevelure !

    RépondreSupprimer
  2. 🧑‍🦰 Je t'ai entendu proférer des noms d'oiseaux de chez moi! Comme quand je couds je fais pareil....Je ne te jette pas la pierre tu t'es bien débrouillée !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !