dimanche 30 juillet 2023

Une tenue complétée il y a peu : un joli bleu layette...Mais ce n'est pas fait pour les bébés

 Je craque sur certaines tenues et dans ce cas, j'essaie de trouver pour la compléter.

Je ne suis pas à vouloir tout, tout de suite, je profite des opportunités, des coups de chance, de la bonne volonté du Dieu des poupées...

J'ai quand même eu la chance cette année de pouvoir finir celle-ci.


Très "madame de Pompadour", c'est la tenue de rêve pour une fillette, la preuve, ça marche aussi sur une adulte comme moi 😍.


 

C'est une robe de 1975, la n°5813, série "festival und exclusiv", le nom varie selon les années, perso je cite plus souvent "exclusiv", je me simplifie le classement. 

Un très bel ensemble composé de : robe, sur-robe, ceinture ...Et Petra star, avec son accroche-cœur !


Que voulez-vous reprocher à cette tenue ? 

Trop de chichis ? Mais c'est bien cette exubérance qui fait le chic. 

D'accord, on ne va pas ramasser des champignons habillé comme ça, mais ça a son charme 😍.


6 commentaires:

  1. J'aime le choix des tissus, c'est tout à fait assorti, et puis j'aime les tenues froufroutantes !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Du pur Petra, mais sans les couleurs flashy, pour une fois ;)

    RépondreSupprimer
  3. barbiecathdolls1 août 2023 à 01:33

    Elle est superbe cette robe, j'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu ce qui fait son charme cette multiplication de dentelles, de manteaux ... Petra n'a rien d'une fille discrète, elle a bien raison et c'est pour ça qu'on l'aime !

    RépondreSupprimer
  5. C'est surtout la couleur très douce de cette tenue qui va super bien à cette poupée. Originale et pour les champignons elle doit bien avoir quelque chose de plus pratique dans sa garde-robe !

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr pour les girolles c'est pas le top, mais pour Pétra c'est géant! C oups! C'était moaaa 🧑‍🦰

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !