dimanche 24 septembre 2023

Défilé du Royal de Luxe en ville !

 Après des années d'attente, retour du Royal de Luxe.

Chouette me direz-vous !

Lui c'est Xolo, machine merveilleuse.

Une course de chien en ville, on croit rêver !
Et lui c'est Bull-Machin, irrévérencieux au possible ! 😄 On les voit mieux sur le net qu'en vrai, trop de monde 😝


Oui, mais conséquences pour ceux qui bossent, pas de bus !

Hélène a déposé Gab à 9h. Il commence à 11h15, je l'ai déposé tout à l'heure et je le récupère pour manger à 14h45.

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais que l'éléphant 🐘 !

    RépondreSupprimer
  2. Heu....Le royal Deluxe, c'est un burger au Mac Do...🍔!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique !...
    Mais je déteste la foule. Je les voudrais pour moi toute seule, grosse égoïste que je suis

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! j'ai assisté à la course le dimanche ! Magnifique moment. Je les suis depuis leurs débuts et c'est toujours aussi époustouflant !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !