samedi 30 septembre 2023

GGGGGRRRRRRRRR ! ! ! !

 Pourquoi ce bruit, assez inapproprié dès le matin ? 

Alors que je suis en mode café, lumière du jour qui arrive, oiseaux qui chantent ? ? 

J'ai un plan pour avoir des pommes de terre, agriculture raisonnée, 6 € les 12.5 kg. 

C'est plus que correct au regard de leur qualité (Pontivy) et de leur prix.

Je partage l'info avec des collègues, je commande, je paie, je vais chercher et maintenant j'attends pour les livrer ! 

Je ne les garde pas dans mon coffre, elles vont chauffer et s'abimer, franchement, j'ai juste demandé à ce que les commandes soient récupérées le jour même...C'était mardi dernier.

Moralité ? Les profs ne sont pas fiables ! 😂


En attendant de me débarrasser des sacs à la cave, autre problématique : où vais-je le faire hiverner ?

Un arbre de jade de cette taille ? Il sera rempoté au printemps mais en attendant...

2 commentaires:

c'est là qu'on écrit !