samedi 30 septembre 2023

Sophie is back !

 La touche de vert pour Véro, on y est !

Sophie s'essaie au vert et rose, pourquoi pas après tout ? 

Tressy, Barbie, Petra ont eu, en leur temps des couleurs complémentaires rigolotes qui, au final, donnaient des tenues très sympas 😍

Là, j'aime bien le crop top, façon carioca.

Le pantalon, j'ai un vrai doute : maison ou indus ? 

La finition à la taille pencherait plutôt pour du maison, mais bon, il lui va parfaitement, c'est le principal.

Il manque un ceinturon, je regarde si j'ai mais à cette échelle, ce n'est pas simple de trouver des boucles pour faire les ceintures : j'ai le textile, pas la boucle, y a rien qui va 😡
Le crop top a la pression cousue au col, ce serait plus futé de la coudre à la taille.
Ça lui fait une très jolie silhouette, par cette (encore) belle journée ensoleillée...

4 commentaires:

  1. C'est pour quelle poupée ce petit haut rose indien très joli? L'ensemble est très réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mannequin de 29 cm, du clone sans doute, qualité correcte pour ce crop top !

      Supprimer
  2. L'ensemble est très réussi, et pour une fois Sophie ne l'a pas piqué à quelqu'un..Enfin a quelqu'un de connu!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ça c'est mieux que la peau de serpent vert !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !