mercredi 6 septembre 2023

Il fait très chaud !

 On n'a pas eu ça cet été.😦

Un petit coup de vert pour se maintenir en forme, pour ne pas fondre...

J'en connais une qui devrait être planquée dans sa cave, mais je crains qu'elle n'en ait pas. 

Je propose la mienne, bien qu'elle déborde...

Mes petits caviars deviendront (un peu plus) grands et gros...

On rempote, on rempote !
Des fleurs de combava, j'attends les fruits SVP...
 

5 commentaires:

  1. Oui fait trop chaud, on est bien que tout fermé dans la maison...

    RépondreSupprimer
  2. Nooooon! Je n'ai pas de cave! 😭Un grand garage ou il fait 30, ( sans la voiture qui vient de rentrer ou le sèche linge)😱 C'est abominaffreux...
    Et c'est pas juste septembre c'était ça juillet et Août.... Heureusement que mon jardin est tout grillé, parce que la hors de question que je prenne une bêche ! Il n'y a pas une poupée qui me ferait une place dans un des cartons de ta cave...Je serais sage 😇

    RépondreSupprimer
  3. on a l'impression que chez toi, c'est encore vert ! Ici tout est grillé et mes citronniers souffrent énormément ! Vivement la pluie !

    RépondreSupprimer
  4. A Bruxelles on déguste aussi. 30 dehors, 27 à l'intérieur grâce aux persiennes et stores divers. On manque d'air.

    RépondreSupprimer
  5. Perso, je m'installerais bien un lit picot au sous-sol, histoire de respirer un peu...
    Mais comme chez toi : plus de place !!!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !