dimanche 10 septembre 2023

Je remonte des poupées de maman

 Il faut les nettoyer et pour certaines, remettre en état.

Marie-Françoise a besoin de nouveau élastiques et de cils.

L'élastique, ça va, mais les cils sur les MF, pas simple. J'ai vu des sites, retirer les yeux, ça je fais sur les Bella, Cathie ou autres. Mais je n'ai jamais fait sur une MF.

Je vais tenter sans retirer...


Ce ne sont vraiment pas des poupées que j'aime, sans vexer personne, ça me laisse froide et de ce temps, c'est super appréciable...

2 commentaires:

  1. Je suis un peu comme toi, j'en ai une seule....Je crois qu'il faut être une bonne couturière et aimer faire les tenues de son vestiaire, et moi côté aiguilles...🥴

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais Isa, je suis toujours preneur pour tout ce qui est Modes et Travaux, échanges ou autre. Françoise Jacquemard.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !