mercredi 13 septembre 2023

Mission possible

 La bande ne s'autodétruira pas dans vingt secondes...

Contente de moi je peux être, "mission  cils" réussie!

Dire que ce fut facile, non, difficile non plus, juste patiente ! Et là, vous me connaissez, ce n'est pas ma plus grande qualité, loin s'en faut...😂 

Mais j'ai réussi ! Marie-Françoise a de nouveau des cils, son regard est sensiblement moins bovin avec.

Les bandes de cils sont fines mais finalement pour ce type de poupées, c'est très bien.
Mieux que des cure-dents, des épingles à tête, variété fine pour bloquer le zieu et  faciliter la pose des cils.
Résultat : des cils aux deux yeux, j'ai collé, il faut que ça tienne !
Un instrument de torture ? Mais non, un truc type scalpel, parfait pour remettre les yeux dans le sens de la marche, ici, c'est un peu juste, l’œil ne bouge pas dans la cavité...

 

 

3 commentaires:

  1. J'ai cru à un épisode de "criminal minds": les yeux dans le haricot, les aiguilles, le scalpel... tous ces outils de torture !!! Mais que fais-tu ??? Ouf, il s'agit juste d'une opération sauvetage et Marie-Françoise y voit de nouveau !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je peux aussi perdre patience avec ce genre d'activité... Surtout sur les Gégé ! C'est une vraie tannée à faire...😶‍🌫️

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! Personnellement, je crois que je n'aurais même pas la patience d'essayer !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !