dimanche 24 septembre 2023

Petra en 1977 se la joue petite jeune fille à couettes... Tricheuse !

 Une tenue beaucoup copiée, imitée.

Mais là, c'est la vraie ! Celle de Petra, la numéro 5701 série catalogue de 1977. 

En version jaune, j'aime bien le jaune 😋

 

Les couettes sont plutôt sympas, mais pas faciles à refaire, il y a une mèche implantée sous l'oreille, ne pas l'oublier, ne pas trop tirer...

Tout ce que je déteste faire !😖 On ne se moque pas mais recoiffer une poupée me dérange plus que de réaliser de la couture pour elle...C'est dire le niveau atteint...😂

Quand je dis que les colliers Petra font parfois trop plastoc, on y est ! Je préfère les chainettes plus souples.
 

3 commentaires:

  1. J'aime bien les Petra couettes! Et tu t'es bien débrouillée pour la coiffure, jolie tenue tout est nickel 👌

    RépondreSupprimer
  2. On ne dirait pas que tu as eu du mal à la coiffer : ces tresses si petites sont parfaites, et bien dans le style apprécié des allemandes de cette époque !

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre le collier mais j'imagine que bien peu ont survécu ...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !