samedi 30 septembre 2023

Trois sur trois !

 Hourra, hourra, hourra !

Trois sur trois ! 

Claude a mis du temps à se remettre du COVID (mine de rien, ça a beaucoup stressé les jeunes, le confinement, croyez-moi !), de la mort de sa grand-mère, de sa tentative à Poitiers... 

Bref, elle a pris un congé sabbatique. Sachant qu'elle va travailler jusqu'à ...67 ans (?), elle avait bien le temps d'entrer dans le monde du travail.

Je n'encourage pas la paresse, mon côté hyperactif se rebellerait très vite ! 😂 

Mais il n'y a pas péril en la demeure à vingt-deux ans en étant chez maman...

Toute chose ayant une fin, elle s'est inscrite à pôle emploi (semblerait que ça change bientôt de nom), trois offres dans sa branche.

Première offre, RDV jeudi, et là, on lui déroule le tapis rouge, ça devient même louche, on lui parle, salaires, primes, avantages, CE...

L'entretien se passe bien,elle postule pour un CDI, trente-cinq heures, analyse de laboratoire mais en agro-alimentaire... Ce que je lui avais proposé comme formation, il y a un an...😌 Elle m'appelle Madame Irma maintenant !😂

On doit la rappeler lundi, sauf que vendredi, coup de fil, elle est prise, elle commence mercredi. 

Champagne ! Même si on n'en boit pas !

Trois sur trois ! 

Mes trois enfants ont trouvé du travail dans leur branche, elle est pas belle la vie ?😍


Ça mérite bien quelques fleurs, non ? 

Hier, on a été au Myoko pour fêter son premier emploi !


3 commentaires:

  1. Champagne! Bravo Claude, c'est super pour toi, et pour Isabelle!

    RépondreSupprimer
  2. Cap!clap!clap! Tout vient à point à qui sait attendre, cette année sabbatique à reposé Claude, ça lui donné un coup de boost et un coup de chance ! Bravo tout le monde!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! et bon démarrage !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !